L'engagement Vistaprint.

Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.

Nous sommes fiers de ce que nous produisons. Si nos produits ne vous apportent pas entière satisfaction, nous nous faisons un devoir de rectifier la situation, en réimprimant votre commande, en créditant votre compte ou en vous remboursant intégralement. Nous payerons même les frais de livraison. C'est aussi simple que ça.

Nos représentants du service client sont experts dans l'art de trouver des solutions. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), voici comment nous pouvons vous aider :

  • D'abord, contactez-nous pour nous communiquer votre problème.
  • Ensuite, nous trouverons ensemble une solution qui vous conviendra. Nous pouvons par exemple réimprimer sans frais votre commande ou vous accorder un avoir afin de passer une nouvelle commande.

Entièrement satisfait(e) ou remboursé(e)

Si vous avez un problème avec votre commande Vistaprint, nous ferons tout pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous ne souhaitez pas faire réimprimer votre commande ou obtenir un avoir, nous vous rembourserons.

Contactez-nous

Nous sommes à votre service.

Par téléphone :

043 430 44 56

  • Dim - Sam - 24 heures sur 24

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