Option de livraison

Que vous souhaitiez recevoir votre produit le plus tôt possible ou que vous prépariez votre livraison à l’avance, retrouvez toutes les informations sur nos options de livraison ci-dessous.

Délai Production et livraison Frais d’expédition (TTC) Montant de la commande (TTC) à partir duquel la livraison vous est offerte
Express 3 jours ouvrés CHF. 19.90 -
Standard 5 jours ouvrés CHF. 9.90 CHF 100
Économique 10 jours ouvrés CHF. 7.90 CHF 80

Remarque : Les commandes passées après 21h sont traitées dans la matinée du jour ouvré suivant.

Exceptions

Notez que les options de livraison ne sont pas toutes disponibles pour l’ensemble des produits VistaPrint.

Certains produits ne peuvent être expédiés qu’au tarif économique (10 jours ouvrés) :

  • Livres photo
  • Couvertures en polaire
  • Mugs magiques
  • Vêtements et sacs

"La livraison de certains objets publicitaires peut parfois prendre 15 jours ou plus.
Si votre commande comprend des produits dont les délais de livraison sont différents, il se peut qu’elle soit livrée en plusieurs colis pour éviter tout retard. Dans ce cas, vous ne réglez les frais de livraison qu’une fois, même si la commande est expédiée en plusieurs colis.
Nous vous indiquons la répartition des produits de votre commande ainsi qu’une estimation de la date de livraison de chaque colis avant le paiement."

Livraison vers d’autres pays

Nous pouvons livrer votre commande à l’international.
Les livraisons vers le Liechtenstein sont possibles au tarif standard (CHF. 9,90) et économique (CHF. 7,90).
Concernant les livraisons vers l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, Chypre, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, Malte, Monaco, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Suède, la République tchèque et le Royaume-Uni, les options disponibles s’affichent dans votre panier d’achat.
Les livraisons vers le Brésil, Gibraltar, le Groenland, Hong Kong, l’Islande et Israël sont soumises à des frais de douane supplémentaires que VistaPrint ne peut prendre en charge.

Questions fréquentes

Q : Puis-je bénéficier de la livraison offerte ?
R : Oui, nous vous offrons la livraison économique pour les commandes d’un montant supérieur à 80 CHF ."
Q : Puis-je suivre ma commande ?
R : Oui, vous pouvez suivre votre commande, sauf si elle est livrée en boîte postale."
Q : Où trouver les informations de suivi ?
R : Une fois que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation vous informant du délai de livraison. Vous pouvez aussi accéder aux informations de suivi dans votre profil client."
Q : Le délai de livraison tient-il compte du temps de production ?
R : Oui. Les délais de livraison indiqués incluent le temps nécessaire à la création de votre produit, ainsi que le délai l’acheminement."
Q : Quels sont vos transporteurs partenaires ?
R : Tout dépend du type de livraison que vous choisissez. Plusieurs facteurs entrent en compte dans le choix d’un transporteur, comme le délai de livraison sélectionné, l’adresse, la taille ou le poids du colis. La plupart de nos produits sont pris en charge par Asendia ou UPS.
Q : Quand vais-je recevoir ma commande ?
R : En général, les commandes sont livrées pendant les horaires de travail normaux, du lundi au vendredi. Il se peut que des délais soient occasionnés par de mauvaises conditions météo ou des problèmes du côté du transporteur. Si vous ne recevez pas votre commande à temps, contactez-nous pour que nous trouvions une solution."
Q : Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je n’ai toujours rien reçu. Que faire ?
R : Les colis sont généralement livrés jusqu’à 18h. Les informations de suivi à jour sont disponibles dans « Mon compte », section « Historique des commandes ». N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.