Carte de idélité
10 avr. 2024 | Vincent
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous regrettons de lire que les cartes de fidélité n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez personnalisé uniquement le recto de vos cartes. Vu que notre système d'impression est complètement automatisé. Votre produit a été imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé en validant votre commande. Nous souhaitons également souligner que l'option « verso personnalisé » ajoutera des frais supplémentaires au prix initial. Une fois que vous avez choisi de modifier le verso, le montant exact vous sera affiché. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours vérifier le bon à tirer PDF. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Vous pouvez aussi nous contacter pour toute vérification ou demande d'information en temps réel. Nous serions ravis de vous aider.