Taille du texte
3 déc. 2023 | Sophie
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du texte ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous utilisons un système entièrement automatisé et que votre design est imprimé tel qu'il a été conçu par vos soins. Lors de la vérification de votre conception originale, nous avons constaté que la maquette n'a pas été appliquée sur la totalité de la surface, ce qui explique ce résultat. Nous avons pris l'initiative de corriger le graphisme et mettre une copie au panier. N'hésitez pas à vérifier la nouvelle version corrigée. Pour éviter toute confusion à l'avenir, nous vous encourageons vivement à utiliser la fonction de prévisualisation de produit ou à télécharger le bon à tirer PDF avant de finaliser votre commande. Cela vous permettra d'avoir une meilleure vision du rendu final avant l'impression. Nous serons ravis de continuer à répondre à vos besoins.