Prise de notes
Carnets à spirale
Stylos personnalisés
Révélez votre personnalité de manière professionnelle en personnalisant votre papeterie.
Envie d’impressionner vos proches, vos clients potentiels et tous vos contacts ? Nos articles de papeterie personnalisés vous permettent de vous démarquer et d’inspirer confiance avec une image professionnelle. Vous pouvez ainsi harmoniser l’image de vos fournitures, de vos colis et de vos supports marketing.
C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider à créer un ensemble coordonné de papeterie personnalisé. En quelques instants, transformez le graphisme de votre choix (monogramme, logo, motif...) en cartes de correspondance, papiers à en-tête et autres articles assortis. Vous ne savez pas quel style choisir ? Nous sommes là pour vous. Découvrez les nombreux modèles à personnaliser avec vos informations ou votre logo, et peaufinez votre création jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Si vous avez besoin d’aide, l’équipe des services graphiques se tient à vos côtés afin de vous aider à créer un assortiment d’articles de papeterie harmonieux.
Questions fréquentes
La plupart de nos produits peuvent être utilisés dans les deux cas. Certains modèles conviennent mieux à un usage professionnel ou personnel – et vous pouvez même importer le graphisme de votre choix sur certains modèles.
En général, vous pouvez faire impression sur vos clients avec des enveloppes et du papier à en-tête personnalisés, quelle que soit votre activité. Lorsque vous expédiez vos produits et commandes aux clients, n’hésitez pas à ajouter des autocollants pour enveloppes ou des étiquette d’expédition à vos envois. Les cartes de fidélité et les chèques cadeaux personnalisés sont aussi adaptés à la vente au détail.
Oui ! Connectez-vous à votre espace, sélectionnez « Mon compte » et accédez au menu « Historique des commandes et renouvellement de commande ». De là, vous pouvez alors renouveler facilement votre commande de produits de papeterie personnalisés.
Oui. Avant de passer commande, vous pouvez visualiser un aperçu du produit final, tel qu’il sera imprimé.