Option de livraison
Que vous souhaitiez recevoir votre produit le plus tôt possible ou que vous prépariez votre livraison à l’avance, retrouvez toutes les informations sur nos options de livraison ci-dessous.
Délai | Production et livraison | Frais d’expédition (TTC) | Montant de la commande (TTC) à partir duquel la livraison vous est offerte |
---|---|---|---|
Express | 3 jours ouvrés | CHF. 19.90 | - |
Standard | 5 jours ouvrés | CHF. 9.90 | CHF 100 |
Économique | 10 jours ouvrés | CHF. 7.90 | CHF 80 |
Remarque : Les commandes passées après 21h sont traitées dans la matinée du jour ouvré suivant.
Commandez en toute sérénité
Consultez les options de livraison pour vos produits VistaPrint préférés. Nous mettons tout en œuvre pour vous les livrer le plus rapidement possible.
Jetez un œil à nos pages produit pour obtenir les estimations de livraison les plus précises. Pour connaître les options de livraison d’un produit, il vous suffit de regarder sous la sélection de la quantité : vous pouvez saisir ici un pays et un code postal. Le système affiche alors les options de livraison pour l’adresse indiquée. Veuillez noter que les options de livraison peuvent aussi varier selon les attributs sélectionnés pour le produit, tels que le type de papier, les finitions, les formes personnalisées, etc.
Remarque : nos options de livraison sont actualisées chaque jour à 21 heures. Si vous souhaitez être livré le lendemain, n’oubliez pas qu’un produit peut avoir sa propre heure limite. Consultez la description de chaque produit pour connaître l’heure limite de commande pour une livraison le lendemain.
Livraison vers d’autres pays
Nous pouvons livrer votre commande à l’international.
Les livraisons vers le Liechtenstein sont possibles au tarif standard (CHF. 9,90) et économique (CHF. 7,90).
Concernant les livraisons vers l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, Chypre, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, Malte, Monaco, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Suède, la République tchèque et le Royaume-Uni, les options disponibles s’affichent dans votre panier d’achat.
Les livraisons vers le Brésil, Gibraltar, le Groenland, Hong Kong, l’Islande et Israël sont soumises à des frais de douane supplémentaires que VistaPrint ne peut prendre en charge.
Questions fréquentes
Q : Puis-je bénéficier de la livraison offerte ?
R : Oui, nous vous offrons la livraison économique pour les commandes d’un montant supérieur à 80 CHF ."
Q : Puis-je suivre ma commande ?
R : Oui, vous pouvez suivre votre commande, sauf si elle est livrée en boîte postale."
Q : Où trouver les informations de suivi ?
R : Une fois que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation vous informant du délai de livraison. Vous pouvez aussi accéder aux informations de suivi dans votre profil client."
Q : Le délai de livraison tient-il compte du temps de production ?
R : Oui. Les délais de livraison indiqués incluent le temps nécessaire à la création de votre produit, ainsi que le délai l’acheminement."
Q : Quels sont vos transporteurs partenaires ?
R : Tout dépend du type de livraison que vous choisissez. Plusieurs facteurs entrent en compte dans le choix d’un transporteur, comme le délai de livraison sélectionné, l’adresse, la taille ou le poids du colis. La plupart de nos produits sont pris en charge par Asendia ou UPS.
Q : Quand vais-je recevoir ma commande ?
R : En général, les commandes sont livrées pendant les horaires de travail normaux, du lundi au vendredi. Il se peut que des délais soient occasionnés par de mauvaises conditions météo ou des problèmes du côté du transporteur. Si vous ne recevez pas votre commande à temps, contactez-nous pour que nous trouvions une solution."
Q : Mon colis devait arriver aujourd’hui, mais je n’ai toujours rien reçu. Que faire ?
R : Les colis sont généralement livrés jusqu’à 18h. Les informations de suivi à jour sont disponibles dans « Mon compte », section « Historique des commandes ». N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.