Différence marquante entre la création et le résultat

Remarque : nous recommandons d’utiliser l’effet métallisé en relief sur les grands éléments et les polices d’une taille minimale de 12 pt. Les petits détails et les polices plus fines pourraient ne pas ressortir correctement à l’impression.
Nous vous recommandons d’utiliser une police d’au moins 12 points afin d’éviter la superposition des lettres et les bavures. Les polices extrêmement fines ou présentant un faible espacement entre les lettres (ou même à l’intérieur) risquent de ne pas donner de bons résultats à l’impression. Sans surprise, nous vous déconseillons d’utiliser l’effet métallisé sur des détails très fins, mais aussi sur les bordures avec trait double. Enfin, vérifiez que les zones sur lesquelles vous appliquez l’effet métallisé se trouvent bien à l’intérieur de la zone de sécurité de la carte (pour l’impression et la coupe).
Vous avez le choix entre effet doré et argenté. Pour plus de choix, découvrez aussi les cartes de visite finition métallisée : l’effet métallisé y est imprimé à plat et correspond aux couleurs d’origine du graphisme.
L’effet métallisé est imprimé sur du papier premium mat.
Pas pour le moment. Du fait de la complexité de l’impression, il n’est possible de créer de cartes de visite effet métallisé en relief qu’à partir des modèles préconçus. Ces derniers sont toutefois très nombreux, ce qui vous permet de choisir sur quelles informations, quels éléments du graphisme et quelles images vous souhaitez appliquer l’effet métallisé en relief.
Le papier mat fait 300 g/m².
Pas pour le moment. Le procédé d’impression 3D unique ne nous permet d’imprimer qu’un seul côté de la carte. Cependant, vous pouvez faire imprimer un graphisme au verso moyennant supplément.