MESSAGE À L’ATTENTION DE NOS CLIENTS


Nous savons que la situation actuelle est sans précédent et déstabilisante pour tous, et en particulier pour les TPE/PME. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes toujours à votre écoute, et que nous continuons de travailler pour vous tout en veillant à la sécurité de nos employés.

Vous trouverez ci-dessous des informations utiles et les questions fréquemment posées par nos clients. DO NOT USE

Nous traversons une période imprévisible qui évolue en permanence ; sachez que nous mettrons tout en œuvre pour rester à votre écoute et vous tenir informés.

Comme toujours, nous vous remercions de votre confiance.

Prenez soin de vous.

L'équipe Vistaprint

INFORMATIONS UTILES

Informations de Vistaprint (dernière mise à jour : vendredi 03 mars 2020)
Impression : nos services d'impression se poursuivent sans interruption ni retard, et notre équipe prend toutes les précautions nécessaires.
Livraison : notre service de livraison à la demande est disponible et fonctionne normalement ; vous pouvez toujours recevoir vos commandes.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Q : Différentes restrictions sont en vigueur dans le monde entier. Puis-je toujours commander des produits et les recevoir ?
Les services de Vistaprint restent opérationnels partout dans le monde, et notre équipe continue à travailler avec nos transporteurs partenaires pour assurer la livraison des commandes en toute sécurité et dans les délais, dans les zones où la livraison est garantie.

Voir les questions fréquentes

Écrivez-nous à l'adresse frserviceclient@vistaprint.com

AUTRES RESSOURCES

Ressources utiles pour entreprises
Office fédéral de la santé publique : Recommandation du Conseil fédéral

Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche : Le coronavirus et l'économie