Cartes de visite à tranche colorée
Impressionnez en toutes circonstances avec les cartes multi-couches certifiées FSC®. Ultra-épaisses, avec une tranche haute en couleurs.
Voir détails
Voir détails
Mettez toutes les chances de votre côté avec les cartes de visite à tranche colorée.
- Longueur et largeur standard (85 x 55 mm)
- 750 g/m² (parmi nos modèles les plus épais)
- 3 épaisseurs de papier collées, avec 7 couleurs au choix pour la couche intermédiaire
- Produit certifié FSC® : fabriqué à partir de matériaux issus de forêts gérées durablement
Des couleurs qui éveillent l’intérêt
Les cartes de visite Triplex comprennent 3 épaisseurs de papier légèrement texturé, ce qui leur donne davantage de poids en main. 7 couleurs sont disponibles pour la couche intermédiaire. Ces cartes attirent l’œil lorsqu’elles sont placées sur une table ou un bureau et créent la surprise quand vous les distribuez. Peu importe qu’on les remarque d’abord pour leur couleur, leur modernité ou leur papier supérieur ultra-épais, ces cartes vous aident à faire forte impression.Fabriquées grâce à l’énergie éolienne
Les cartes de visite multi-couches se distinguent non seulement par leur style, mais aussi par leur fabrication. Les couches extérieures sont en papier Mohawk : un matériau innovant soigneusement sélectionné aux États-Unis et produit à 100 % grâce à l’énergie éolienne. Les cartes sont également certifiées FSC®, intégralement fabriquées en matériaux issus de forêts gérées durablement.Créer et commander en quelques clics
Vous souhaitez créer une carte sublime ? Vous pouvez importer un graphisme existant et choisir une couleur assortie ou complémentaire pour la tranche. Autre possibilité : parcourez l’ensemble des modèles conçus spécialement pour mettre en valeur le style unique de nos cartes de visite à tranche colorée. Si vous avez besoin d’aide au cours du processus, pas de panique. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.Avis
Répartition des notes
Évalué par 2 clients
28 nov. 2023 | Ani |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés de lire que la couleur des cartes de visite que vous avez reçues ne reflète pas la couleur que vous avez opté pour lors de la passation de votre commande. Nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos illustrant les défauts constatés afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.
Avis sur produits en générale
10 août 2017 | Ivan1400 |
Verified Buyer
Questions fréquentes
Les couches extérieures sont en papier 240 g/m² et la couche intermédiaire est en papier 270 g/m², pour un grammage total de 750 g/m².
Oui, les cartes sont au format classique 85 x 55 mm.
Pas dans des conditions d’utilisation normales. Les couches de papier sont solidement fixées à l’aide d’un adhésif résistant et sensible à la pression.
Vous avez le choix parmi les options suivantes : noir, rouge, vert foncé, turquoise, bleu, jaune ou orange.
Non. En raison des méthodes de coupe, d’assemblage et d’impression des cartes, nous ne pouvons proposer que des dimensions standard.
Non, il n’est pas possible d’ajouter de finitions spéciales à ces cartes.