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Option de livraison

Que vous commandiez à l’avance ou que vous ayez besoin de vos articles le plus vite possible, nous sommes à votre service. Consultez les informations ci-dessous pour en savoir plus sur nos options de livraison, nos produits spéciaux et plus encore.

Options et frais de livraison

Chez VistaPrint, nous vous proposons différentes options de livraison pour répondre à vos besoins. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les coûts et les délais de livraison en fonction de la valeur de votre commande (TVA incluse).

Les commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables. Les délais ci-dessous comprennent à la fois le traitement et l’expédition.

Frais et délais de livraison en Suisse (pour les tarifs internationaux, veuillez consulter la page de paiement)

Type de livraison Délais d’impression et livraison Commande < CHF 80 (TTC) Commande entre CHF 80 et CHF 100 (TTC) Commande > CHF 100 (TTC)
Express 3 jours ouvrables CHF 19,90 CHF 19,90 CHF 19,90
Standard 5 jours ouvrables CHF 9,90 CHF 9,90 OFFERTE
Économique 10 jours ouvrables CHF 7,90 OFFERTE OFFERTE

Exceptions de livraison

Chez VistaPrint, nous faisons toujours tout notre possible pour vous livrer vos produits le plus rapidement possible. Voici quelques astuces pour connaître les détails de livraison les plus récents :

  • Vérifiez les pages produit pour obtenir des estimations exactes : vous y trouverez les estimations de livraison les plus précises. Il vous suffit de saisir votre pays et votre code postal pour voir les options disponibles.
  • Produits personnalisés : Les délais de livraison peuvent varier en fonction des caractéristiques du produit, telles que le type de papier, les finitions ou les formes personnalisées.
  • Heures limites pour la livraison express 24h : Si vous souhaitez profiter de la livraison express 24h, consultez la description du produit pour connaître les heures limites spécifiques.

Remarque : pendant les périodes de forte activité, les délais de préparation peuvent être plus longs. Cependant, les dates de livraison estimées sont toujours mises à jour au moment du paiement avant l’achat et ne peuvent pas être modifiées.

Heures limites et livraison express 24h

Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre commande, alors voici comment ça marche :

  • Les commandes passées avant 21h sont traitées le jour même. Si la livraison express 24h est disponible pour votre produit et votre adresse, l’option s’affichera au moment du paiement.

  • Et pour les commandes passées après 21h ? Pas d’inquiétude, nous commencerons à les traiter le jour ouvrable suivant.

  • Nos options de livraison sont mises à jour quotidiennement à 21h. Vous verrez donc toujours les choix les plus récents.

Important :

  • Certains produits peuvent avoir des restrictions de livraison spécifiques, assurez-vous donc de vérifier les détails du produit avant de commander.
  • Pour les commandes à l’international, les délais et les frais de livraison dépendent de votre adresse. Vous verrez les détails exacts au moment du paiement.

Commandes internationales

Nous livrons à l’international dans les pays suivants :

Liechtenstein Belgique Chypre République tchèque
Danemark Finlande France Royaume-Uni
Gibraltar Grèce Islande Irlande
Suède Italie Luxembourg Malte
Monaco Pays-Bas Norvège Pologne
Portugal Espagne

Questions fréquentes

Q : Puis-je bénéficier de la livraison offerte ?
R : Oui, profitez de la livraison économique offerte dès CHF 80 d’achat et de la livraison standard offerte dès CHF 100 d’achat.

Q : Puis-je suivre ma commande ?
R : Votre commande est presque toujours traçable. La seule exception concerne les commandes expédiées vers une boîte postale.

Q : Est-ce que je recevrai un code de suivi de mon colis ? Où puis-je le trouver ?
R : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le mode et la date prévue de livraison ainsi que d'autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Pensez à vérifier le dossier de spams. Vous trouverez également tous ces détails dans votre historique de commandes.

Q : Avec quels transporteurs travaillez-vous ?
R : Cela dépend du délai de livraison sélectionné. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs tels que les produits commandés, l'adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison souhaité.

Q : Livrez-vous à l’international ? Dans quels pays livrez-vous ?
R : Oui. Nous livrons dans plus de 20 pays. Consultez la section « Commandes internationales » ci-dessus pour obtenir la liste complète.

Q : Qui est responsable des taxes et des droits de douane pour les livraisons internationales ?
Pour la plupart des commandes internationales, VistaPrint prend en charge tous les droits de douane et taxes d’importation. Vous n’aurez donc pas de frais imprévus à la livraison.

En raison des réglementations locales, les clients des territoires suivants sont responsables des éventuelles taxes ou droits de douane à la livraison.

  • France : Mayotte, Saint-Barthélemy, Guyane française, Guadeloupe, Saint-Martin, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et La Réunion
  • Espagne : îles Canaries
  • Royaume-Uni : Jersey, Gibraltar et île de Man
  • Danemark : îles Féroé, Groenland
  • Allemagne : Büsingen, Heligoland
  • Finlande : Åland
  • Italie : Campione, Livigno
  • Israël
  • Chypre
  • Islande
  • Saint-Marin
  • Vatican

Q : À quelle heure ma commande sera-t-elle livrée ?
R : En règle générale, toutes les commandes sont livrées du lundi au vendredi pendant les heures de travail habituelles. Bien entendu, des intempéries ou autres retards chez le transporteur peuvent survenir, mais si votre commande n'arrive pas dans les délais promis et que vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Contactez-nous et nous rectifierons la situation.

Q : Proposez-vous la livraison express 24h ?
R : À l’heure actuelle, nous ne proposons pas la livraison express 24h dans votre région. Les délais de livraison sont variables en fonction du mode de livraison sélectionné. Toutes les options sont affichées lors du paiement.

Q : Mon colis devait arriver aujourd’hui mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire ?
R : Les commandes sont généralement livrées avant 18h (dans votre fuseau horaire), chaque jour. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez consulter les informations de suivi dans votre historique de commandes ou contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Q : Proposez-vous la livraison en point de retrait ? Si oui, quel est le délai de livraison le plus rapide vers un point de retrait ?
R : À l’heure actuelle, nous ne proposons pas de points de retrait dans votre région. Nous disposons néanmoins de plusieurs options de livraison fiables qui s’affichent en fin de commande avec une estimation des délais de livraison.

Choisissez votre pays

  • Schweiz