Cartes postales vernis sélectif
Voir détails
Mettez en valeur tous les détails avec des cartes postales vernis sélectif éblouissantes
- 5 formats disponibles
- Zones d’impression en relief et brillante sur un recto mat de qualité supérieure
- Verso mat idéal pour écrire
- Mise en valeur des logos, des noms et plus
- 2 types de coins au choix
Faites preuve de créativité
Les détails font toute la différence pour réussir à toucher son public. Avec nos cartes postales vernis sélectif, vous pouvez mettre en avant votre message de façon simple, mais percutante. Le vernis sélectif est appliqué sur des zones spécifiques de votre graphisme pour les mettre en relief et leur donner un aspect ultrabrillant. Cela crée un contraste attrayant avec le papier mat, lisse et de qualité supérieure. Les détails brillants ressortent visuellement et ajoutent de la texture, de quoi leur donner un aspect original et moderne.Un rendu brillant et personnalisé
Avec les cartes postales vernis sélectif personnalisées, vous pouvez créer un graphisme qui correspond vraiment à la personnalité de votre marque. Mettez en relief des zones spécifiques, comme un logo ou un titre audacieux, avec le vernis sélectif pour obtenir un effet subtil et attrayant à la fois. La finition vernis sélectif n’est disponible que pour le recto de la carte postale et fait ressortir les éléments de votre choix. Disponibles en plusieurs formats et avec deux types de coins, au choix, ces cartes postales permettent d’améliorer votre image de marque de façon originale. De plus, elles ont un aspect professionnel et élégant.Un processus simple
Nous avons simplifié la création des cartes postales vernis sélectif. Tout d’abord, choisissez un format et un type de coins. Sélectionnez ensuite l’un de nos modèles intuitifs qui correspond au style de votre marque. Choisissez les parties de votre carte postale auxquelles appliquer le vernis sélectif. Une fois que vous êtes satisfait de votre création, passez commande. Nous veillerons à ce que vos cartes postales soient imprimées avec précision, conformément aux normes élevées de votre marque, afin de susciter l’intérêt des consommateurs pour vos produits et services.Questions fréquentes
L’impression avec vernis sélectif est une technique utilisée pour appliquer un effet de relief 3D à certains caractères et images sur le papier. Ce processus permet de créer des graphismes attrayants. Qui plus est, vous pouvez choisir les éléments (textuels ou des graphismes) auxquels sera appliquée la finition spéciale.
Non. C’est la même chose. On parle aussi de vernis embossé pour désigner ce procédé d’impression.
Vous pouvez appliquer le vernis sélectif à une zone ne dépassant pas 25 % du recto de votre carte postale. Quant aux zones auxquelles vous pouvez l’appliquer, n’oubliez pas qu’elles doivent se trouver à l’intérieur des marges de sécurité (représentées par des lignes en pointillés dans le studio de création). De plus, veillez à ce que les zones Soft Touch n’atteignent pas le bord de la carte postale, afin de garantir une qualité et un aspect optimaux.
Nos modèles de cartes postales vernis sélectif sont prédéfinis : nous avons sélectionné des zones spécifiques auxquelles sera ajouté le vernis. Vous pouvez choisir les éléments qui reçoivent la finition en relief. Si vous avez besoin d’aide, nos experts se tiennent à votre disposition.
Les coins standard ont tendance à donner aux cartes postales un aspect plus traditionnel : la coupe nette à 90 degrés est à la fois classique et élégante, et ces cartes constituent un excellent choix pour les campagnes de publipostage et de street marketing. Les coins arrondis s’accordent très bien avec les graphismes plus modernes ou au style plus discret, l’idéal si vous souhaitez glisser des cartes postales dans les colis ou les sacs de vos clients.
Le point fort des cartes postales est leur polyvalence : vous pouvez par exemple les glisser dans le sac de vos clients, en faire des bons de réduction, les distribuer aux passants...
Bien sûr. Voici quelques astuces à garder en tête pendant votre création.
Privilégiez la simplicité. n’oubliez pas que les cartes postales personnalisées ne sont pas très grandes ; évitez d’y intégrer trop de contenu pour ne pas surcharger votre destinataire d’informations superflues. En ajoutant un appel à l’action (site web, numéro de téléphone, adresse...), vous donnerez la possibilité à votre destinataire d’en savoir plus sur vos produits ou services.
Démarquez-vous avec une carte postale avec photo ou logo. Qu’elle soit glissée dans une boîte aux lettres, accrochée sur un tableau d’affichage ou même en libre-service dans votre magasin, votre carte postale devra se distinguer des supports promotionnels de vos concurrents. Des couleurs vives, une image de haute qualité ou votre logo peuvent aider à ce que votre carte postale ne passe pas inaperçue.
Uniformisez votre image de marque. Vous pouvez facilement utiliser la police, le logo et les couleurs de votre choix pour coordonner l’ensemble de vos produits marketing (cartes de visite, produits d’affichage, etc.). En unifiant ces différents supports, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour bâtir une image de marque professionnelle et reconnaissable au premier coup d’œil.