flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
gpp flyers
gpp flyers
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images

Flyers et dépliants

Que vous souhaitiez annoncer une promotion ou transmettre des informations détaillées sur votre entreprise, faites circuler votre message en tout lieu et à tout moment.

  • La quantité adéquate : des prix irrésistibles sur l'ensemble de notre gamme, de 25 à 20 000 exemplaires
  • Le style adéquat : de nombreux modèles professionnels à personnaliser en toute simplicité avec notre studio de design intuitif
  • Le papier adéquat : vaste choix de papier allant d'une gamme économique à notre gamme premium, avec trois finitions au choix : glacée, matte ou recyclée
  • Le produit adéquat : non plié ou plié, formats faciles à distribuer ou plus larges pour les afficher ou les transporter dans des chemises
  • Supports disponibles pour les formats DL et A4 
Orientation
Verticale
Horizontale
Pliage
Non plié/Flyer
2 volets
3 volets à plis roulés
3 volets à plis accordéon
Dimensions du produit plié
A7
A6
A5
DL
A4
A3
Carré (148 x 148 mm)
Carré (210 x 210 mm)
Épaisseur de papier
Économique
Standard
Supérieur
Premium
Papier
Glacé
Mat
Recyclé
Quantité
Ajouter des accessoires Ajouter des accessoires
Aucun accessoire n'est disponible pour votre sélection
Présentoirs format DL
À partir de 10.00 fr.
Présentoirs format A4
À partir de 18.40 fr.
Prix 33.40 fr. ...
Prix habituel (33.40 fr.) + Accessoires (0.00 fr.)

Prix TTC

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Les flyers et dépliants allient légèreté et efficacité pour faire parler de vous.

Optimisez vos flyers et dépliants
• Ciblez votre public ainsi que les endroits et événements qu'il fréquente afin d'y distribuer vos flyers
• Adaptez la taille de la police en fonction de vos supports : ceux que vous distribuez se lisent de près alors que ceux que vous affichez doivent être vus de loin

• Retenez l'attention de vos lecteurs dès le titre : vous n'avez que quelques secondes pour leur donner envie de lire la suite
• Invitez clairement vos clients à faire une action concrète et mettez vos coordonnées et profils de réseaux sociaux en avant

Pour plus d'informations sur les options et exceptions de livraison, cliquez ici.

Questions fréquentes

Q : La taille donnée est-elle celle du dépliant plié ou déplié ?
R : Si vous avez sélectionné un format à 2 volets, à 3 volets ou à 3 volets à plis accordéon, le format affiché se réfère au format final une fois le papier plié. Par exemple, un dépliant DL à 3 volets est une feuille A4 pliée afin d'obtenir 6 sections imprimables distinctes (3 par côté).

Q : Est-ce que je peux télécharger mon propre modèle ?
R : Oui, si vous disposez déjà d’un graphisme, vous pourrez le télécharger après avoir choisi le pliage, le format et l’orientation.

Q : Le papier est-il couché des deux côtés ? Est-il possible d’écrire au verso ?
R : Nos papiers à finition glacée et mate sont couchés des deux côtés, tandis que notre papier recyclé est non couché.  Pour écrire sur du papier à finition glacée ou mate, nous vous recommandons d’utiliser un marqueur indélébile. Pour du papier recyclé, nous vous conseillons d’écrire au stylo-bille. 

Q : Est-ce que je peux télécharger mon propre modèle ? 
R : Oui, Nous acceptons la plupart des formats habituels, dont .pdf, .ai, .jpeg, .png, .doc et .ppt.

Q : Dois-je plier les dépliants moi-même ?
R : Non. Nous les plions avant de vous les envoyer. Ils arriveront donc pliés et prêts à l’emploi.

Q : Avez-vous des conseils pour la création de mes flyers et dépliants ?
R : Pour créer un flyer ou un dépliant qui soit à la fois attrayant et efficace, nous vous recommandons de suivre ces trois conseils :

N’utilisez pas plus de deux polices. 
Multiplier les styles de polices rend un graphisme difficile à lire et à comprendre, tout en paraissant peu professionnel.
Donnez de l’importance au titre. 
Vous ne disposez que de quelques secondes pour retenir l’attention. Rédigez un titre simple, clair et facile à lire.
Une bonne photo en dit long. 
Vous avez déjà entendu dire qu’une image vaut mieux qu’un long discours ? C’est absolument vrai. Les longs paragraphes de texte peuvent être rebutants. Utilisez une photo plaisante pour raconter votre histoire et susciter l’intérêt.

Q : Quels papiers et grammages proposez-vous ?
R : Selon le format et le pliage de vos flyers ou dépliants, vous pouvez choisir les papiers et les grammages suivants : 

Glacé : 
économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Mat : 
économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Recyclé : 
premium (270 g/m²)

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.