Sacs en papier
Personnalisez vos offres, salons ou événements professionnels aux couleurs de votre marque
• Impression en quatre couleurs sur papier kraft blanc ou marron.
• Matériau résistant, anses torsadées.
• Petites quantités à partir de 25 unités.
• Découvrez les étiquettes en bobine, un moyen facile d'apposer votre marque sur les sacs, paquets et bien plus.
• Impression en quatre couleurs sur papier kraft blanc ou marron.
• Matériau résistant, anses torsadées.
• Petites quantités à partir de 25 unités.
• Découvrez les étiquettes en bobine, un moyen facile d'apposer votre marque sur les sacs, paquets et bien plus.
Ce graphisme n'est pas disponible au format :
Marquez les esprits avec un style homogène et attrayant.
Offrez à vos clients ou invités une expérience complète avec nos sacs en papier personnalisés. Choisissez parmi nos sacs en papier kraft recyclables blancs ou marron disponibles en 2 formats. Avec une quantité minimum de 25 sacs, vous ne vous retrouverez jamais avec un surplus de stock encombrant ou inutilisé.
Conseils graphiques pour les sacs en papier
• Optez pour un graphisme simple ; ne surchargez pas.
• Veillez à ce que votre logo se voie de loin pour attirer instantanément les regards.
• Les couleurs sombres ressortent mieux sur les deux options de papier, évitez les couleurs claires sur le papier kraft marron.
L'affaire est dans le sac
• Préparez vos événements en remplissant vos sacs de supports marketing ou d'échantillons à l'avance.
• Utilisez des autocollants et des étiquettes pour ajouter une touche d'originalité (et renforcer votre identité visuelle).
• Uniformisez votre image de marque à l'aide de supports marketing assortis.
Conseils graphiques pour les sacs en papier
• Optez pour un graphisme simple ; ne surchargez pas.
• Veillez à ce que votre logo se voie de loin pour attirer instantanément les regards.
• Les couleurs sombres ressortent mieux sur les deux options de papier, évitez les couleurs claires sur le papier kraft marron.
L'affaire est dans le sac
• Préparez vos événements en remplissant vos sacs de supports marketing ou d'échantillons à l'avance.
• Utilisez des autocollants et des étiquettes pour ajouter une touche d'originalité (et renforcer votre identité visuelle).
• Uniformisez votre image de marque à l'aide de supports marketing assortis.
Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.