Diapositive 1 sur 6
Pots à glace en carton à emporter
Nouveau
Personnalisez vos pots à glace en carton pour un service à votre image. Le revêtement aqueux intérieur les protège contre les liquides.
Personnalisez vos pots à glace en carton pour un service soigné
- Pots à glace personnalisés à emporter
- Alimentaire, revêtement aqueux intérieur
- Carton simple épaisseur sans plastique
- Format 9 x 11,2 cm
- Couvercle en papier blanc inclus
- Impression numérique pleine surface
Un emballage à votre image pour vos desserts glacés
Pour les glaciers, cafés et professionnels de la restauration, ces pots à glace en carton à emporter permettent de servir vos desserts dans un emballage à votre image. Personnalisez chaque pot avec votre logo et vos couleurs pour renforcer votre identité visuelle à chaque service. Que ce soit pour la vente en boutique ou les commandes à emporter, ces pots allient présentation soignée et efficacité opérationnelle.
Résistance et praticité au quotidien
Fabriqués en carton simple épaisseur sans plastique, ces pots mesurent 9 x 11,2 cm et sont munis d'un revêtement intérieur à base d'eau qui protège contre les liquides. Compatibles avec les aliments, ils conviennent à la glace, au sorbet, au yaourt glacé et à d'autres desserts froids. Chaque pot est livré avec un couvercle en papier blanc non personnalisable, pratique pour maintenir la fraîcheur lors des ventes à emporter.
Personnalisation simple chez VistaPrint
Sur vistaprint.fr, personnalisez facilement vos pots en ligne, que vous importiez votre propre fichier ou que vous partiez d'un modèle existant. L'impression numérique pleine surface en CMJN assure un rendu fidèle à votre identité visuelle. Vos commandes sont livrées directement à votre adresse, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.
Questions fréquentes
Nos pots à glace sont dotés d’un revêtement étanche à base d’eau.
Oui, chaque pot s’accompagne d’un couvercle blanc non personnalisable.
Le papier est doté d’un revêtement à base d’eau qui empêche les fuites, mais il ne s’agit pas de contenants isothermes permettant de maintenir la température lors d’un transport prolongé.
Oui. Bien qu’ils soient conçus pour les glaces, ils peuvent tout à fait être utilisés pour les sorbets, les yaourts glacés et tout autre dessert froid.