Vous pouvez recevoir plusieurs colis même si vous avez passé une seule et même commande. Cela pourrait se produire si :
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La commande contient plusieurs produits ou de nombreux articles.
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Si votre commande comprend des produits avec des délais de livraison différents,
La livraison séparée des produits nous permet de les livrer plus rapidement et garantit que chaque colis est d'une taille raisonnable pour vous et pour le service de livraison.
Si vous avez consulté les informations de suivi de tous vos colis et que vous pensez toujours qu'il manque une partie de votre commande, vous pouvez signaler ce problème en utilisant notre service d'assistance aux commandes. Suivez les étapes indiquées pour fournir les informations nécessaires à notre service client afin qu'il puisse vous aider.
Pour signaler un problème concernant votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :
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Allez dans le Centre d’assistance et trouvez la rubrique « Vous avez besoin d’aide avec une commande récente ? Commencez ici ». Connectez-vous pour accéder à vos commandes.
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Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez J’ai besoin d’aide concernant ma commande.
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Sélectionnez les produits concernés : Indiquez quels produits de votre commande manquent ou n'ont pas été reçus. Si toute la commande est concernée, cochez la case Sélectionner tous les produits.
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Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, Les produits sont en retard, manquants ou ne sont pas les bons). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus spécifique. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.
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Téléchargez des images : Vous pouvez télécharger jusqu'à 4 photos montrant le produit et le problème.
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Vérifiez les informations : Vérifiez les informations de la demande et assurez-vous que tout est correct. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.
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Sélectionnez un mode de contact : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe du service client réponde à votre demande. Les options peuvent inclure le rappel, le chat en direct ou l’e-mail.
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Confirmation : Un écran de confirmation apparaîtra pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation après avoir envoyé votre demande.