Produit est ok, mais le ballage terrible
30 août 2025 | Pauline C. |
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Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que votre commande de papier alimentaire vous donne satisfaction en termes de qualité. En revanche, nous regrettons que la moitié de la quantité reçue ait été abîmée. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions et bien évidemment en un excellent état. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.ch/fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.