Étiquettes en plastique
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Créez des emballages qui attirent l’œil grâce à de solides étiquettes en plastique.
- NOUVEAU : formats personnalisés disponibles
- 15 formats standard au choix
- 5 formes, dont une personnalisée
- 4 matériaux au choix
- Rouleau découpé
- Impression en couleur
- Quantité : de 100 à 10 000
De nombreuses options au choix
Vous cherchez une solution ludique pour améliorer l’aspect de vos packagings ? Découvrez nos étiquettes en plastique personnalisées. Créez des stickers transparents qui se confondent avec l’emballage tout en affichant votre logo, ou choisissez un fond blanc pour faire ressortir votre graphisme. Pour un rendu vraiment original, essayez les étiquettes avec effet holographique. Vous pouvez même créer une forme ou un format personnalisés pour vous assurer de recevoir exactement ce dont vous avez besoin.Des étiquettes polyvalentes
Fabriquées avec des matériaux robustes et résistants à l’eau, nos étiquettes en plastique personnalisées vous permettent d’identifier vos flacons, coffrets, sacs et bien plus. Elles sont proposées dans un éventail de formes et formats standard, mais vous pouvez également opter pour une forme et un format personnalisés pour s’adapter à votre graphisme. Fixés sur une surface plastique, les autocollants se détachent facilement et conservent tout leur éclat.Personnalisées, imprimées, expédiées
Prêt à créer vos propres étiquettes ? Si vous choisissez une forme ou un format personnalisé, commencez par importer votre graphisme. Si vous optez pour une forme ou un format standard, vous pourrez importer votre propre graphisme ou utiliser l’un de nos modèles personnalisables. Lorsque votre graphisme est prêt, il est envoyé à l’impression. Il ne vous reste qu’à réceptionner vos étiquettes en plastique, prêtes à l’emploi et à faire sensation. En cas de questions au cours du processus, vous pouvez chatter avec l’un de nos spécialistes en cliquant sur « Nous sommes à votre service » en bas à droite de la page de personnalisation.Avis
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Vraiment pas mal
Questions fréquentes
Tout dépend du matériau que vous choisissez. La liste ci-dessous indique l’épaisseur des étiquettes en fonction du matériau choisi.
- Plastique blanc : 50 microns (0,05 mm) - Plastique transparent : 50 microns (0,05 mm) - Plastique holographique : 89 microns (0,089 mm) - Plastique transparent repositionnable : 125 microns (0,125 mm)
Après que vous avez téléchargé votre visuel ou votre logo dans le studio de création, la ligne de coupe personnalisée est automatiquement créée ; et vous pouvez aussi modifier la couleur d’arrière-plan. En cas de questions, cliquez sur « Nous sommes à votre service » en bas à droite de la page. Vous pourrez transmettre votre image et vos commentaires à l’un de nos graphistes qui vous retournera une version du graphisme, que vous pourrez approuver ou demander à modifier.
Nos étiquettes offrent une durée de vie d’environ 2 ans.
Pas pour le moment, mais la quantité minimum de commande est de 100 unités seulement. Vous pourrez ainsi tester les autocollants avant d’en commander davantage.
Pas pour le moment, mais la quantité minimum de commande est de 100 unités seulement. Vous pourrez ainsi tester les autocollants avant d’en commander davantage.
Si vous avez un doute concernant le format de vos étiquettes ou la forme qui mettra le mieux en valeur vos produits ou votre logo, jetez un œil à notre guide des formats d’étiquettes personnalisables. Cet outil est un excellent moyen de visualiser le rendu de vos étiquettes au format standard sur vos produits et packagings. De plus, il est totalement gratuit !
Lorsque vous importez des images à imprimer, il est vivement conseillé d’utiliser des fichiers d’une résolution minimale de 300 ppp pour obtenir un résultat optimal. Si vous optez pour des étiquettes transparentes, assurez-vous que votre graphisme ne comporte pas d’arrière-plan blanc et évitez les fichiers .jpeg. Privilégiez les formats .PDF ou .PNG. C’est ainsi que vous obtiendrez l’effet transparent recherché.
Si vous choisissez le plastique holographique, laissez assez d’espace autour de votre graphisme pour que l’effet soit optimal. De plus, n’oubliez pas que les couleurs claires sont davantage adaptées aux matériaux holographiques, car ils se fondent dans l’effet réfléchissant. À l’inverse, les couleurs plus foncées ont tendance à l’amoindrir.