Notre priorité est de vous faire parvenir votre commande dans les délais promis.
Si la date de livraison est dépassée et que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez remplir le formulaire via le service d'assistance aux commandes, et nous ferons tout notre possible pour corriger la situation.
Pour demander de l'aide, procédez comme suit :
-
Allez dans le Centre d’assistance et trouvez la rubrique Vous avez besoin d’aide avec une commande récente ? Commencez ici .
NB : Connectez-vous pour accéder à vos commandes.
-
Sélectionnez une commande : Si vous êtes déjà connecté, vous pourrez sélectionner une commande. Cliquez sur Obtenez de l’aide avec votre commande.
-
Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez J’ai besoin d’aide concernant ma commande.
-
Sélectionnez les produits concernés : Indiquez quels produits de votre commande manquent ou n'ont pas été reçus. Si toute la commande est concernée, cochez la case Sélectionner tous les produits.
-
Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, Les produits sont en retard, manquants ou ne sont pas les bons). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus spécifique. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.
-
Téléchargez des images : Si vous n'avez pas reçu votre colis, vous pouvez télécharger jusqu'à 4 photos ou captures d'écran pour nous aider dans notre enquête. Par exemple, votre confirmation de commande, votre confirmation de livraison ou toutes autres informations importantes. Cela nous aidera à traiter votre requête plus efficacement.
-
Vérifiez les informations : Vérifiez les informations de la demande et assurez-vous que tout est correct. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.
-
Sélectionnez un mode de contact : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe du service client réponde à votre demande. Les options peuvent inclure le rappel, le chat en direct ou l'e-mail.
Confirmation : Un écran de confirmation apparaîtra pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation après avoir envoyé votre demande.