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Etiquettes holographiques

Formats personnalisés
Attirez tous les regards sur votre graphisme en ajoutant un effet holographique à vos étiquettes personnalisées. Matériau plastique résistant et réfléchissant disponible en différentes tailles et formes.
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Créez des emballages hors du commun avec nos étiquettes holographiques personnalisées.

  • NOUVEAU : Formats personnalisés disponibles
  • 15 formats standard au choix
  • 5 formes, dont une option personnalisée
  • Plastique arc-en-ciel
  • Impression en couleur
  • Quantités : de 100 à 10 000

Capte l’attention et la lumière

Envie de nouveauté pour votre prochain évènement ? Les étiquettes holographiques personnalisées permettent de mettre en valeur votre logo de manière simple et amusante. Résistants aux UV et aux intempéries et imprimés sur du plastique avec effet tridimensionnel multicolore, nos autocollants holographiques sont un moyen idéal d’attirer l’attention et de sublimer vos designs.

Résistants et durables

Les étiquettes holographiques sont fabriquées en plastique réfléchissant qui apporte un éclat unique à votre graphisme ou votre logo. Elles sont parfaites pour décorer les objets de votre choix (carnets, ordinateurs, vélos...) ou ajouter une touche de personnalité à vos produits et emballages. Elles sont dotées d'un adhésif résistant aux UV et aux intempéries, qui doit être appliqué sur une surface propre et sèche afin d'en maximiser la longévité. Nos étiquettes holographiques se déclinent dans des formes et formats personnalisés pour recevoir exactement ce dont vous avez besoin.

Personnalisation facile

Si vous choisissez une forme ou un format personnalisé, il vous suffit d’importer votre graphisme et de le personnaliser. Si vous optez pour une forme ou un format standard, vous pourrez importer votre propre graphisme ou utiliser l’un de nos modèles personnalisables. Pour vous assurer que le matériau de vos étiquettes est visible, évitez les fichiers .JPEG et les fonds blancs. Préférez les formats .PDF ou .PNG pour un fond holographique. Nos outils de création vous guident tout au long du processus et vous pouvez demander de l’aide à un graphiste à tout moment. Lorsque le résultat vous satisfait, il ne reste qu’à attendre la réception de vos étiquettes, expédiées et livrées chez vous.

Faites appel à un graphiste

Confiez-nous la création !

Finies les incertitudes ! Nous nous chargeons de l’intégralité du processus de création : de la réflexion à la livraison des fichiers dans votre compte.

Image de la bannière des services graphiques

Questions fréquentes

Nos étiquettes font 0,089 mm (89 microns) d’épaisseur.

Après avoir importé votre visuel ou votre logo dans le studio de création, la ligne de coupe personnalisée est automatiquement créée ; et vous pouvez aussi modifier la couleur d’arrière-plan. En cas de questions, cliquez sur « Nous sommes à votre service » en bas à droite de la page. Vous pourrez transmettre votre image et vos commentaires à l’un de nos graphistes qui vous retournera une version du graphisme, que vous pourrez approuver ou demander à modifier.

Nos étiquettes sont faites pour durer jusqu’à 1 an utilisées en extérieur, et 2 ans utilisées en intérieur.

Oui, c’est possible. Nous vous recommandons d’utiliser un marqueur indélébile.

Pas pour le moment.

Si vous avez un doute concernant le format de vos étiquettes ou la forme qui mettra le mieux en valeur vos produits ou votre logo, jetez un œil à notre guide des formats d’étiquettes personnalisables. Cet outil est un excellent moyen de visualiser le rendu de vos étiquettes au format standard sur vos produits et packagings. De plus, il est totalement gratuit !

Oui ! Voici quelques astuces qui vous aideront à optimiser le graphisme de vos étiquettes :

Résolution : Importez des fichiers d’une résolution de 300 ppp – plus votre fichier est volumineux et net, plus l’impression sera réussie.

Graphisme : Laissez une partie de votre graphisme vierge afin de maximiser l’effet holographique.

Couleurs : N’oubliez pas que les couleurs claires se mêlent plus facilement au matériau holographique tandis que les couleurs sombres ont tendance à limiter l’effet.